lyon-6735243_1280.jpg

.

.

VALORISER LES SAVOIR-FAIRE LYONNAIS

.

.

La Ville de Lyon s'engage pour la valorisation des savoir-faire locaux en développant un programme de licences de ses marques officielles : VILLE DE LYON, LUMIÈRES DE LYON et PARC DE LA TÊTE D’OR.

​​

Au-delà de leur légitimité et de leur force naturelle, les marques de la Ville de Lyon sont représentatives de la beauté et de l'identité de la ville, elles s'appuient sur des symboles iconiques de son architecture ainsi que des secteurs d'excellence de Lyon.

Des marques de signature et des chartes graphiques spécifiques ont été conçues à Lyon pour permettre à nos produits d'endosser une identité forte et d'affirmer un style lyonnais.

FÉDÉRATRICE

Les licences de marques ont aussi pour vocation d'unir les parties prenantes locales autour de ce programme de valorisation des savoir-faire locaux, des acteurs économiques aux consommateurs.

.

.

REJOINGNEZ NOS LICENCIÉS OFFICIELS

.

.

.

.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter